Formation GVF avec Afrikanet

DSC_0415

AFRIKANET
VOTRE AVENIR. 
En tant que votre partenaire fidèle dans l’industrie des télécommunications, nous faisons de notre mieux pour fournir des formations qui améliorent votre valeur et vous ouvrent les horizons, Nos formations sont conçus spécifiquement pour vous aider à développer vos compétences en matière de télécommunications à un prix de petite entreprise. Utilisant des décennies d’expérience de l’industrie et une expertise fonctionnelle, Afrikanet va au-delà de la norme pour développer de nouvelles idées,générer des résultats, et ajouter de la valeur à votre carrière.
logo
GVF  FORMATION DE COMMUNICATION PAR SATELLITE
Ce que nous offrons 
Notre objectif est de vous donner un certificat GVF mondialement reconnue et l’auto-développement dans un environnement convivial.Nos ingénieurs certifiés en GVF vous fournissent une formation solide avec leurs amples expériences de terrain. Ils travailleront avec vous pour atteindre vos objectifs en une semaine. Cet apprentissage vous permettra d’acquérir des connaissances théoriques et des aptitudes adaptées tout en recevant votre formation pratique par nos examinateurs certifies en GVF . À la fin de votre stage ,nous vous  fournirons un certificat et des recommandations pour l’amélioration de vos compétences et capacités techniques.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
La formation et la certification GVF
La formation et la certification en GVF est un apprentissage reconnu mondialement dans le domaine des communications par satellite. Les cours sont dispensés en ligne d’auto-formation avec des didacticiels interactifs et des compétences de simulateurs pratique 3D.Notre différence est que, nos ingénieurs certifiés en GVF, peuvent vous fournir le soutien nécessaire, des exemples  de terrain à tout moment de votre formation. Nous choisir, c’est choisir pour une meilleure compréhension du programme, tout en travaillant avec des professionnels ayant une expérience de haute qualité.

Pour savoir plus

Témoignage  de Darlith Rolin Batchanou, NOC Manager
Afrikanet
1458550_10201185599386415_2056007702_n « Être un examinateur GVF a toujours été mon rêve depuis que j’ai reçu le certificat GVF 510.J’ai dû travailler très dur pour être en mesure d’aider les autres. Pour les ingénieurs comme nous,il y a des défis considérables en Afrique…Mon rêve a toujours été de créer un service de formation et de perfectionnement chez Afrikanet et j’ai mis tous les moyens à ma disposition pour y arriver! Lorsque j’ai reçu mon certificat de GVF, j’ai été submergé.Et je suis heureux de voir que mon projet prend forme. C’est une fierté personnelle de réaliser que je peux améliorer mes compétences dans le domaine des télécommunications que j’aime tant.»
Revna Comertpay
RP – AFRIKANET
revna@afrikanet.net
+44(0)1865408365
Afrikanet.
Ramène le monde à  vous.

Leave a Reply

