Afrikanet Manager in Africa

Mr. Ibrahim Rotimi, Afrikanet’s Business Development Manager has gone on a business trip to Africa. He will develop promising projects happening at the moment. Mr. Rotimi will be staying in our Motherland, Africa for a couple of weeks. He is currently in Abuja, Nigeria attending meetings and visiting partners and customers.

If you are currently in Africa and would like to contact Mr. Rotimi or even arrange a meeting with him in person, please find below his contact details. He will be able to answer any queries or technical questions you may have concerning our products and services. So don’t hesitate and contact him now!

  • phone number: +234 8156385611
  • email address: rotimi@afrikanet.net
  • skype: afrikanet-uk-office-rotimi


4 thoughts on “Afrikanet Manager in Africa

  1. Mes salutations a vous tous!
    J”ai lu et vu vos textes et photos de votre grande enntreprise qui est l”Afrikanet qui est vraiment un Manager ici en Afrique dont je souhaite devenir l”un de membre .
    Mais ,il y a un point tres important qui m”a poussé a integré le groupe c”est le SOCIAL,d”ou vous etes solidaire tres solidaire!
    Du point de vu formation,je l”ai aussi apprecié , donc Afrikanet forme aussi les ingenieur.Donc comme je suis Ingenieur Technicien en Radiotransmission,je pourais aussi beneficier de cette formation.
    Et pour terminer j”ai beaucoup aimé l”appareil téléphonique portable il est vraiment recent.

    Like

  2. Je m’appelle Noumoussa SAGANOGO j’habite à Bamako au Mali je voulais savoir si vous avez une représentation au Mali, Nous travaillons à connecter les collectivités du Mali en réseau internet et intranet Merci de me donner des renseignements

    Like

  3. cyrille wilson; technicien en informaticien j’aimerai integré votre groupe pour plus de formation en télécommunication et radio.

    Like

    • Bonjour Wilson Cyrille,

      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Vous trouverez un grand nombre d’informations sur nos différents secteurs d’activité sur notre site internet : http://www.afrikanet.net
      N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature avec un CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : andreea@afrikanet.net

      Ce sera avec un très grand plaisir de vous rencontrer.

      Cordialement,
      Olivier

      Like

Leave a Reply

