Un chaleureux encouragement du Président Obama

mkopa-obama

 

Le président Obama est venu au kenya pour promouvoir un accès aux énergie renouvelable et encourager les jeunes entrepreneurs dans les pays d’Afrique. Il en a profite pour rendre visite à l’entreprise M-KOPA. Cette entreprise propose des solitions pour mettre en place un réseau électrique, utilisant l’énergie solaire dans une maison. Grâce à M-KOPA, le gouvernement du Kenya a pu réaliser des économies et ainsi les réinvestir dans les écoles.

M-KOPA est un exemple à suivre car cette startup a su grandir et faire grandir son pays par la même occasion. De la même manière, Afrikanet fait évoluer l’Afrique en mettant en place des connexions internets, un réseau de caméras de surveillance et en lançant le projet AOS-SOLAR. Le projet AOS-SOLAR consiste à installer un kit solaire dans une maison pour la somme de 100 euros. Ce kit est constitué d’un panneau solaire et de 4 lampes.

Pour plus d’information, contactez-nous au +44 1865408365 à Oxford, au +237 242621739 au Cameroun ou par mail contact@afrikanet.net.

 

Référence : http://www.m-kopa.com/achievements/president-obama-meets-m-kopa-solar/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s