Afrikanet au Salon des Investisseurs du Cameroun

648

Cher(e)s adeptes d’Afrikanet,

Afrikanet est heureux de vous présenter le Salon des Investisseurs au Cameroun,  une semaine dédiée à la rencontre et création de nouvelles entreprises pour promouvoir l’investissement des détenteurs de projets et de capitaux au Cameroun.

680
682

Afrikanet soutient l’action des investisseurs

Dans le cadre du ‘Salon des Investisseurs du Cameroun’ du 18 au 24 Novembre 2013 (Palais des sports de Yaoundé, Cameroun),Afrikanet a participé aux conférences ainsi qu’elle a permis aux diverses entreprises et détenteurs de projets de découvrir les nombreux services et produits que Afrikanet peut offrir dans le domaine des  télécommunications.

684
687 (1)

Afrikanet a peut bénéficier d’un stand ainsi que de la visite du Secrétaire Général du Ministre des Finances Ebang Mve Urbain Noël. La heureuse rencontre avec M.Noël a été suivi par la présentation de WAKA Mini-Vsat apprend-t-on de M. Ngouhouo Abdoulaye
(Responsable de Ventes et Marketing, Afrikanet).

Afrikanet au Salon des Transports et de la Logistique du Cameroun

678

À l’occasion du premier ‘Salon des Transports et de la Logistique’, Afrikanet a  soutenu cet important événement en mettant à disposition des visiteurs, une connexion Internet de qualité.

Cette première initiative s’est concentré autour de la thématique « L’impact et les enjeux des transports dans le processus de l’émergence du Cameroun et l’intégration sous régionale ».

695

Cet événement visait avant tout à développer le secteur des transports et de la logistique au Cameroun. Outre les expositions de la part d’entreprises privées et publiques, le Salon s’est construite autour de plusieurs conférences sur des sujets divers et relatifs aux transports, aux infrastructures, à la logistique…

694

Le ‘Salon du Transport de la Logistique’ est une première au Cameroun permettant aux acteurs d’échanger des informations, d’exposer des produits et services ainsi que d’ouvrir de nouveaux horizons dans le secteur des transports et de la logistique.

Rendez-vous à l’esplanade de l’Hôtel de ville de Yaoundé

L’heure est arrivée. L’équipe de CEMAC (Afrikanet Cameroun) est prêt. Le stand est décoré.

700

Pendant cet événement unique qui a duré 4 jours, Afrikanet a été en mesure de fournir une connexion de haute qualité mais également de demontrer la capacité de ses services et produits permettant aux nouveaux acteurs et marchés de se familiariser avec la diversité des moyens de télécommunications.

À l’heure où les grands investisseurs questionnent le développement socio-économique du pays, Marcel Tchuisse (Directeur Général d’Africa Business Club et organisateur du Salon) précise que cette première initiative constitue « la pose de la première
pierre permettant l’émergence du Cameroun à l’horizon 2035.» (Cameroon Tribune).

Afrikanet, en tant que partenaire leader en Afrique pour les solutions Internet  et télécommunications est confident que cette initiative constitue un pas engageant dans le développement au plan socio-économique du Cameroun, un pays à l’avenir prometteur.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s